Conseils pour une alimentation saine pendant la grossesse


Vous savez probablement déjà combien il est important d'avoir une alimentation équilibrée, mais c'est encore plus important lorsque vous êtes enceinte. Gardez à l'esprit que vous mangez pour deux. Quoi que vous mangiez, le bébé mange aussi. En fait, le bébé prend vos aliments, vous devez donc manger suffisamment pour vous deux. Plus vous mangez sainement, mieux c'est pour la grossesse et pour vous.

Ne manquez jamais un repas pendant que vous êtes enceinte, surtout le petit déjeuner. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et votre bébé attend probablement depuis qu'il s'est réveillé au milieu de la nuit. Vous pouvez apprendre que si vous attendez si longtemps avant de manger, vous commencez à vous sentir malade, c'est votre corps qui vous dit de manger. Fais le!





Assurez-vous que vous obtenez quotidiennement suffisamment de nourriture dont vous avez besoin. Il faut 4 à 6 portions de produits laitiers par jour pour une grossesse en bonne santé, cela peut inclure certains fromages, lait, yaourt. Cela fournit au bébé du calcium dont il aura besoin pour développer des os en pleine croissance. L'ajout de calcium supplémentaire à votre alimentation ne vous nuirait pas non plus, en particulier vos dents et vos os.

N'oubliez pas vos portions de fruits et légumes. Beaucoup de vert est toujours un bon choix, tout comme les patates douces. Non seulement vous donnerez à votre corps ce dont il a besoin, mais vous commencerez à avoir plus d'énergie. Essayez de jeter les bonbons pendant une semaine et remplacez-les par des articles plus sains et voyez comment vous vous sentez vivant.

Aliments à éviter
Tous les aliments ne sont pas sûrs pendant votre grossesse, vous devez éviter certaines choses:

- produits non pasteurisés - brie et autres fromages à pâte molle s'ils ne sont pas amateurs.

- Certains poissons - exotiques, requins, espadons, tout ce qui peut être riche en mercure

-  Oeufs crus

- Viandes insuffisamment cuites - charcuteries. Si vous achetez un sandwich de charcuterie, vous pouvez leur demander de chauffer un peu la viande.

- Caféine-soda, chocolat. Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez vous sevrer, mais moins il y a de caféine dans votre système, mieux c'est pour le bébé.

Si vous n'êtes jamais sûre des aliments que vous pouvez manger, vous pouvez demander à votre médecin une liste des éléments à éviter pendant la grossesse. Ils seront ravis de partager cela avec vous.

Vous pouvez également apprendre que votre estomac ne gérera pas certains aliments comme avant. Certains de ces aliments peuvent comprendre des aliments qui contiennent de la graisse, des fast-foods, de la viande et certains aliments qui ont une forte odeur.

Manger sainement ne signifie pas que vous devez éliminer tout le plaisir dans votre vie, vous pouvez toujours vous faire plaisir de temps en temps. Sortez et prenez un yaourt glacé ou un smoothie.

Pendant que vous vous assurez de manger suffisamment tout au long de la journée, cela ne signifie pas pour autant que vous négligez votre apport hydrique. Vous aurez besoin de beaucoup d'eau et de jus d'ici. Le bébé vous remerciera plus tard. Qui sait, vous découvrirez peut-être que vous aimez vraiment manger des repas plus sains et continuez même après la grossesse.Et pour changer de sujet, pensez à bien vous alimenter pendant votre grossesse, sans oublier la séance photo femme enceinte professionnelle.

Comments

Popular posts from this blog

Il y a une bougie Bath & Body Works pour chaque humeur de quarantaine

Des photos expressives pour un CV percutant

Dénichez un excellent photographe CV dans les Hauts-de-Seine