Une photo professionnelle CV persuasive

La photographie a pris une place importante dans notre société. De nos jours, un CV bien rempli ne suffit plus pour convaincre les futurs collaborateurs ou recruteurs, il faut avant tout une photo profil percutante. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services. C’est un prestataire spécialisé dans la photographie. Un photographe expérimenté pour ce type de shooting sera à votre entière disposition. Il vous prendra en charge dans un studio hautement équipé et confortable pour la séance photo professionnelle CV. Aucun détail ne sera négligé pour que les clichés fassent les effets escomptés. Réservez votre séance dès maintenant en accédant au site de Bain de Lumière.




Richesse: un rêve ou un testament?

Vous rêvez de devenir riche ou vous voulez devenir riche?

Il n'y a rien de mal à rêver de devenir riche; sauf que vous obtiendrez le rêve, pas la vraie chose.

La richesse comporte trois étapes. Je n'atteins que le premier (jusqu'à présent), et je ne parlerai que de ce que je sais.

La première étape pour devenir riche? Un revenu familial de 50 000 $. Cela peut être plus ou moins, selon votre emplacement.

Pourquoi est-ce la première étape? Parce qu'à partir de là, vous pourrez investir de l'argent, c'est-à-dire: faire travailler l'argent pour vous. Jusque-là, vous devez travailler pour de l'argent.

Travail? Oui! Ne vous dites rien que vous ne diriez pas à vos enfants. Vous savez que les personnes qui obtiennent un diplôme ou des diplômes supérieurs gagnent plus que les personnes qui n'ont jamais fréquenté le collège et plus que les personnes qui sont allées au collège mais n'ont pas obtenu leur diplôme. L'enjeu pour vous est de rester au niveau élémentaire et de répéter: "Je connais X qui a échoué à l'école et pourtant il a réussi!" Le chemin paresseux fournit à 99,99% de ses amoureux des dettes et des rêves brisés. Les rares qui réussissent se débattent pendant 30 ans. Il aurait fallu moins de temps et d'efforts pour suivre n'importe quel cours!

Choisissez soigneusement le domaine de connaissances que vous souhaitez maîtriser. Il doit répondre à 3 exigences:

-- Tu aimes ça. Si vous ne supportez pas l'idée de rencontrer les malades graves toute la journée, abandonnez les études de médecine, même si un cancérologue gagne beaucoup. Vous ne voulez pas être riche pour acheter des antidépresseurs.

- Il est très demandé dans les entreprises en croissance: pour que vous grandissiez aussi vite et aussi vite que l'entreprise.

- Soit il est difficile à maîtriser, soit il peut être associé à d'autres champs d'activités spécialisés: plus la niche est étroite, plus les revenus sont élevés.

Évitez l'erreur que j'ai commise depuis des années: ne travaillez pas pour presque rien pour la seule raison que vous aimez ce que vous faites. J'aimais enseigner, j'étais un bon professeur et je ne savais rien des deux autres exigences. J'aime toujours enseigner et je suis toujours un bon professeur. La différence, c'est que maintenant j'enseigne aux adultes qui ont soif d'apprendre le français parce qu'ils ont un projet: atteindre la première étape de la richesse. Dans leur cas, ils ont besoin de maîtriser le français et de l'intégrer dans leur champ d'activité spécialisé.

Et toi? Qu'allez-vous choisir? Mines et chinois? Raffinage et arabe? Histoire de l'art et italien?

Le premier choix est assez simple: rêver de devenir riche ou vouloir être riche.

Comments

Popular posts from this blog

Il y a une bougie Bath & Body Works pour chaque humeur de quarantaine

Des photos expressives pour un CV percutant

Dénichez un excellent photographe CV dans les Hauts-de-Seine